Le magasin

En semaine de 9 H 30 à 12 H 00 et de 14 H 30 à 17 H 30
Dimanche et jours de fête après la messe, fermé l'après-midi
Envoyer un courriel au magasin

Chaque jour, une moniale vous accueille au magasin où vous trouverez nos produits et les produits qui permettent à d’autres abbayes d’Europe et d’Afrique de gagner leur pain quotidien.

Vous trouverez des idées de cadeau en tous genres !

Les produits du Rivet : les gâteaux (Galettes à la farine d’épeautre, Sablés vanille et citron, Croq Choc’, Quartiers d’orange, Noix Charlotte, Délices aux épices, Macarons au miel, Galets au Rhum, Fleurs d’Amandier) ; les foulards (peinture sur soie) ; cartes postales du Rivet ; Cassette "Un grand vent s’est levé" ; CD "Libre comme le Vent" ; Plaquette sur le monastère ; Plaquette "Candide : moine au siècle atomique" ; Ornements liturgiques.
Les produits alimentaires : chocolat (Bonneval) ; Entremets (Laval) Rocamandines (Cabanoule) ; Germalyne (Sept-Fons) ; confitures (Sept-Fons ; Les Gardes ; Echourgnac ; Jassoneix) ; Sirop, crème, Pastis Provençal, Alexion (Aiguebelle) ; Café (Koutaba ; Togo) ; Fromages (Echourgnac) ; Moutarde (Novy Dvur) ; Pâtes de fruits (Echourgnac) ; Miel en pots, en bonbons (Le Désert) ; Bonbons sans sucre (Le Désert) ; Bière blanche, rouge, bleue (Chimay) ; Pains d’épices, gâteaux bretons (Campénéac) ; Tisane (Aiguebelle) ; Réglisse (Dominicaines de Lourdes) ; Poivre en sachets (Togo).
Les produits de toilette : Lingettes, vaporisateurs, huile sèche, savons, crèmes visage, pieds, mains, nuit, eau de Cologne, eau de lavande, opaline, gel douche, shampoing, lait, lotion tonique (Chantelle) ; Savons senteurs.
Les produits naturels-compléments alimentaires : Eau d’émeraude (Bouzy-la-Forêt) ; Baume (Aiguebelle ; Ganagobie) ; Lavandin (Cabanoule) ; Phytothérapie (Produits Bonne Fée Nature) ;
Les produits d’entretien et pour l’environnement : Cire (Maylis) ; Diffuseurs parfums (CAT Tourville) ; Huiles essentielles, parfums d’ambiance (La Trappe) ; Bougies (Cabanoule).
Les articles religieux : médailles, croix, chapelets, statues (en bois, en pierre reconstituée), icônes, cartes, CD, bougies.
Le rayon papeterie et librairie : Livres pour adultes et enfants